Échange avec la Délégation de RADOSER SARL

Parurbhab

Échange avec la Délégation de RADOSER SARL

Tout investissement prometteur et rassurant aura tout mon accompagnement, l’assurance est du Ministre d’Etat, Ministre de l’Urbanisme et Habitat, Pius MUABILU l’a dit ce lundi 14 juin 2021 dans son Cabinet de travail alors qu’il échangeait avec la délégation de RADOSER SARL, venue lui présenter un projet de construction de plus de 9 mille maisons à travers la RDC.

Le Patron de l’Urbanisme et Habitat qui s’en réjouit, insiste sur le fait que le partenariat doit être gagnant-gagnant. Son ministère ayant notamment pour attribution de construire et faire la promotion des logements sociaux, le Républicain MUABILU MBAYU a donc demandé à ses hôtes d’accélérer les choses pour que ce projet prenne corps.

Les deux parties ont par la même occasion convenu de mettre en place une équipe d’experts pour les études de faisabilité devant aboutir à la signature du mémorandum d’entente.

Monsieur Jean René KABASELE, Directeur adjoint de cette société salue la disponibilité du Ministre d’Etat à collaborer pour l’intérêt du peuple congolais et rassure quant au financement du projet.

À propos de l’auteur

urbhab administrator